Pages

Friday, June 29, 2012

Superbe robe desigual t 38/ originale et rare *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType de êtements: nRobesnCouleur: nMulticolorenMatière: nCoton élangénTaille: n36nMarque: nDesigualnStyle: nEthniques hippienEntretien: nLavable en MachinenJolie robe  DESIGUAL 38 multicolore.nCeintréen haut évaséen bas je vous conseille de la porter en mi saison avec des petits escarpins noir rouge ou gris ou des bottes en hiver pour un rendu hyper éminin.nElle fait un trèjoli écolleté comme toutes les robes Desigual.nIntrouvable dans le commerce aujourdhui.nBeaucoup de étails perles sur motif personages éminins est une belle pièce que je brade!nProfitez en enceinte je vide mes placard avant maternité :-nEnvoi rapide et soigné.nJe éponds à tous les messages concernant mes anonces.nPaiement PAYPAL ou chèque comme vous le souhaitez.nJe recalcule les FP au besoin si p

0 comments:

Post a Comment