Pages

Monday, July 16, 2012

Superbe robe vanessa bruno taille 36 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nSuperbe robe signé VANESSA BRUNO  taille 36  trèclasse nPortétrèpeu de fois elle est en trèbon état nACHATS MULTIPLES FRAIS ENVOI REDUITS ALLEZ VOIR MES AUTRES VENTESn**éception de votre achat si vous constatez un souci merci de en faire part avant de mettre une mauvaise évaluation des solutions existent  !n- ’attention du meilleur enchérisseur: Je poste mon évaluation uniquement aprèla votre. n- Si votre commande ne vous satisfait pas je vous rembourse votre achat ceci dit je rembourse ’achat et uniquement ’achat sans les frais de livraisoi des frais de retour de ’objet.

0 comments:

Post a Comment