Pages

Wednesday, October 31, 2012

Tee shirt camaïeu rose rouge blanc t 4 +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n  nTee shirt Camaïeu rose rouge blanc occasion mais en bon état car je prends soin de mes affaires!!!n nHauteur : 57cm Largeur : 42cm environ n nAttention livraison en lettre écopli ou colissimo cela épend des ventes !n vous de me dire le type de livraison.Attention si est en lettre ou écopli je ne peux pas assurer à 100% la livraison de la postenje en serai en aucun cas tenu pour responsable.ésitez pas à regarder mes autres ventes pour grouper les frais de port et à me poser des questions!!!nSi vous habitez pas loin de Boulogne sur mer avant enchérir contactez moi merci !!nBones enchères

0 comments:

Post a Comment