Pages

Tuesday, November 27, 2012

Teddy blouson veste urban outfitters bordeaux -

36/38nCouleur: nBordeauxnMarque: nUrban outfittersnMatière: nLainenStyle: nAutres vestes/blousonsnVends Teddy Urban Outfitters BordeauxnLA couleur de hiver ! nTaille 36/38nParfait état peu porté.nPlus de photos sur demande !nSi vous avez des questions supplémentaires ésitez pas à me contacter.n Je vends autres articles neufs et occasion actuellement et assez souvent car jenvide souvent mes placards alors oubliez pas de consulter mes autres objets!n-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------n:: PAIEMENT ::nLes paiements doivent effectuer par chèque paypal Je dois recevoir le paiement sous joursn:: LIVRAISON ::nTous les colis sont expédié par Colissimo  ou par Lettre Max pour garantir un suivi. Je ’engage à faire des efforts pour livrer le plus vite possible.n:: SI VOUS ÊTES PAS SATISFAIT ::nContactez moi en cas ’erreur de ma part dans ce cas ’accepterai les retours. Ceci est valable uniquement si ai commis une erreur je accepte aucun

0 comments:

Post a Comment