Pages

Saturday, October 20, 2012

Sous pull pimkie col bateau neuf !!! taille m noir +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nNOIREnMarque: nPIMKIEnMatière: nCOTON ELASTHANNEn n nSOUS PULL PIMKIE FEMME BASICnCOULEUR NOIRnNEUF JAMAIS PORTE AVEC ETIQUETTEnTAILLE COL BATEAUnREGARDEZ MES AUTRES VENTES JE VENDS EXACTEMENT LE MEME EN ROSEn naccepte les envois en lettre simple mais je ne suis pas responsable une perte de la postenprécisez le moi lors de envoi de la facture.nSuite à de nombreux impayé je demande aux ebayeurs de moins de 10 évaluations de me contacter avant enchérir sinon ’enchère sera systématiquement supprimé. Le paiement de ’objet est attendu sous jours. Passé ce élais sans nouvelle de votre part un litige sera ouvert. Merci de votre compréhension. ésitez pas à me poser vos questions ou à me demander autres photos avec votre adresse email. Les frais de por

0 comments:

Post a Comment